Nord-Ubangi: le Gouverneur démissionnaire Izato Nzege Koloke adhère officiellement à l’UDPS

Le gouverneur démissionnaire du Nord-Ubangi, Izato Nzege Koloke adhère à l’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS). Son choix est justifié par le souci de soutenir le Président Tshisekedi.

Il dit vouloir offrir au Président Tshisekedi une base électorale solide dans sa province pour rafler beaucoup de sièges en 2023.

Izato Nzege promet aussi de militer pour aider le Président Félix Tshisekedi à avoir une majorité confortable en 2023.

« Nous pensons qu’ensemble nous allons atteindre l’objectif de doter son excellence Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo d’une majorité confortable lors des élections qui se pointent à l’horizon pour parfaire sa lutte d’asseoir un État de droit en République démocratique du Congo. Le président Félix Antoine Tshisekedi a besoin des gens pour l’accompagner dans sa vision d’améliorer le social du peuple Congolais pour appliquer le slogan le peuple d’abord nous laissé par le feu président national de l’UDPS, le docteur Étienne Tshisekedi, qui a beaucoup milité pour l’avènement de la vraie démocratie en République démocratique du Congo.», a t-il dit.

Laisser un commentaire

Retour en haut