Mbuji-Mayi: Ngoyi Kasanji mobilise pour la réélection du président Tshisekedi en 2023.

Profitant de ses vacances parlementaires à Mbuji-Mayi, Ngoyi Kasanji mobilise pour la victoire du Président Tshisekedi à la présidentielle de 2023.

« 2023 approche déjà. Préparons-nous pour une victoire écrasante. Nous savons tous que notre candidat président de la République reste Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo »; a déclaré le député Alphonse Ngoyi Kasanji, lors de ses tournées de remerciement pour l’accueil reservé au chef de l’État.

L’ancien gouverneur du Kasaï Oriental a invité toutes les couches de la population à travailler dans l’unisson pour atteindre l’objectif du développement.

« La réussite dans la vie résulte de la préparation. Un seul doigt ne suffit pas pour laver la figure. Voilà pourquoi je vous demande de changer des stratégies et la manière de travailler sur terrain. C’est de cette manière que notre province ira de l’avant et nous gagnerons les élections avec notre candidat président de la République qui est Fatshi », a-t-il dit aux responsables des structures de base de toutes les communes de la ville de Mbuji-Mayi.

« Nous n’avons pas droit à l’erreur en 2023. Nous devons travailler dès aujourd’hui pour que nous ne soyons pas à la traîne des autres. Soyons unis derrière la vision du chef de l’État » a dit l’ancien gouverneur, qui a en même temps salué le dernier discours d’espoir du Président Tshisekedi lors de son meeting populaire au Kasaï Oriental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut