Mbuji-Mayi : Kibassa Maliba remet des outils informatiques à la SCPT, la division provinciale des PTNTIC, aux communes et à la mairie.

Dans le souci de moderniser les services de l’État en République Démocratique du Congo, le ministre des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication (PTNTIC), Augustin Kibassa Maliba, qui séjourne à Mbuji-Mayi depuis lundi 13 juin 2022 pour une mission de service, a procédé mercredi 15 juin à remise des équipements informatiques aux services de l’État en province.

La mairie, la SCPT (Société Congolaise des Postes et des Télécommunications du Congo), la division provinciale des PTNTIC (Postes Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’information et de la communication) et les 5 communes du chef-lieu du Kasaï Oriental ont reçu plus de vingt (20) ordinateurs pimpants neufs, des onduleurs et des imprimantes.

La cérémonie de remise des équipements s’est déroulée devant le bâtiment de la SCPT en présence de plusieurs personnes notamment des autorités locales, des agents de la mairie, de communes, de la division provinciale des, de la SCPT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut