Equateur : le gouverneur Bobo Boloko en tournée d’inspection des chantiers ouverts dans sa province.

Dans la province de l’Equateur, le gouverneur Bobo Boloko a effectué ce mercredi 03 août, une série de visites dans différents chantiers de la province, pour inspecter l’état d’avancement des travaux dans ces chantiers publics.

L’autorité provinciale avait débuté sa visite par les installations des divisions provinciales des travaux publics, reconstruction et aménagement du territoire. bobo Boloko s’était ensuite rendu à la direction provinciale de l’Office de voirie et drainage (OVD) où il a échangé sur le fonctionnement de cette organisation avec les responsables.

Pour boucler la première partie de sa visite, Bobo Boloko était à la maison communale de wangata pour se rendre compte de l’état d’avancement des travaux du bâtiment incendié il y a quelques mois.

En deuxième lieu, Bobo Boloko avait inspecté les travaux de curage du grand collecteur Bolia, à partir de l’avenue Yasamana dans la, limite qui sépare Mbandaka 2 et Mbandaka 3.

Pour boucler cette série de visite, le chef de l’exécutif provincial s’était rendu au Quartier Basoko afin de palper du doigt l’installation en cours des lampadaires sur l’avenue de pêcheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *