François Hollande est arrivé à Kinshasa ce lundi 26 septembre.

L’ancien Président de la République française François Hollande est arrivé à Kinshasa dans la soirée de ce lundi 26 septembre 2022, à bord d’un régulier d’Air France en provenance de Paris.

L’ancien Chef de l’État français qui est accompagné de son épouse l’actrice Julie Gayet, a été accueilli au bas de la passerelle sur le tarmac de l’aéroport international de Ndjili par l’ambassadeur de France en RDC, Bruno Aubert.

Ce mardi, François Hollande devra se rendre à Bukavu dans la province du sud-Kivu où il va participer à l’inauguration du département de chirurgie mini-invasive de l’hôpital de Panzi, que dirige le prix Nobel de la paix Denis Mukwege.

1 réflexion sur “François Hollande est arrivé à Kinshasa ce lundi 26 septembre.”

  1. Bsr mes etrès compatriotes je tiens à vs informer que les premiers qui veulent pas l’évolution en rdc c’est alors j’adresse ce message à mon président Félix Antoine tshilombo d’être prudent parce qu’en brukinafaso les français qui ont fait qu’un lieutenant burkinabé puisse opérer le coup d’État la même chose en rdc la semaine précédente les agents de l’ordre ont mis la main sur les deux norvégiens avec 850 Poutine de tous ça sa manifesté menasse de guerre ou coup d’État

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut