FARDC : Général-major Justine SHESHI a pris ses nouvelles fonctions de commandant du corps logistique.

Elevée et nommée commandant du corps logistique des Forces armées de la République Démocratique du Congo, madame le général-major SHESHI MAYU Justine a officiellement pris ses nouvelles fonctions ce mardi 25 octobre 2022, à l’issue de la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur le général-major ISSA ASSUMANI Marcellin.

Après la signature du procès verbal de remise et reprise, le commandant sortant du corps logistique a au cours de cette cérémonie, remis l’étendard, symbole de commandement à son successeur. S’en est suivi une visite guidée des installations du corps logistique à l’égard du nouveau commandant et la présentation de nouveaux collaborateurs de madame général-major SHESHI par le général-major ASSUMANI.

Profitant de l’occasion, le nouveau commandant du corps logistique a félicité son prédécesseur pour le travail abattu sous son commandement et a appelé ses nouveaux collaborateurs à travailler dans la discipline et le soutenir pour la bonne marche de ce corps destiné au soutien logistique des unités FARDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *