Lubumbashi : Les fanatiques de Lupopo appelés à réserver un accueil chaleureux à Augustin Kabuya, « un partenaire sportif du club ».

Dans un communiqué publié par la coordination de Lupopo, les fanatiques de ce club de Lubumbashi sont appelés sur instruction du président Jacques Kyabula, à réserver un accueil chaleureux à Augustin Kabuya, secrétaire général de l’UDPS qui arrive samedi à Lubumbashi.

« Sur instruction du Président Sportif Jacques KYABULA KATWE, la coordination invite les sectionnaires et les structures spécialisées des supporters à mobiliser massivement les fanatiques et sympathisants du Football Club St Eloi Lupopo pour réserver un accueil chaleureux au partenaire sportif du club, le SG Augustin KABUYA qui arrive à Lubumbashi ce samedi 29 octobre 2022« , lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, dans la suite du communiqué, « tous les sectionnaires sont priés de prendre part à une réunion préparatoire prévue ce vendredi 28 octobre 2022 au Q/Bel-Air (lieu habituel)« .

Il faut noter que le secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya sera à Lubumbashi ce samedi dans le cadre de la redynamisation du parti présidentiel, après avoir accompli une mission similaire à Kisangani, dans la province de la Tshopo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut