Foot : L’Angola d’un paradis à l’enfer pour DCMP?

L’enfer est un endroit non approprié pour les humains faisant foi aux saintes écritures. Une situation quasi similaire que traverserait actuellement les joueurs de DCMP, eux qui pensaient pourtant vivre le paradis en terre angolaise.

A en croire nos sources en Angola, l’équipe kinoise qui a opté pour Luanda afin de recevoir ses adversaires en phase des groupes de la coupe de la Confédération suite à la non homologation du stade des martyrs, traverse des moments très difficiles qui entachent même le nom immaculé. « Les joueurs vivent dans des conditions inhumaines. Ils s’entraînent telle une équipe de la rue à l’exception du match amical joué dernièrement contre Inter clube d’Angola. Même pour manger c’est difficile, méfiez-vous surtout des images qui circulent sur les réseaux sociaux car ce que nous voyons c’est vraiment triste! », nous font savoir nos sources.

Et comme si cela ne suffisait pas, les mêmes sources renseignent encore que  » même certains maillots des joueurs, on les achètes ici. Surtout ce que porte souvent notre gardien (Hervé Lomboto Ndlr). Le président est pratiquement absent et ne débarque aux vestiaires qu’à 15 minutes du coup d’envoi de la rencontre ou à la pause et ce, pour ne rien dire ou encore rien promettre aux joueurs sur ce qui est de la motivation « .

Certains joueurs d’ailleurs auraient vu leur patience atteindre son paroxysme. Ils ont voulu boycotter les entraînements pour réclamer leur argent. Ça aurait été pire n’eût-été l’intervention de la communauté congolaise de Luanda. Face à cette situation ubuesque qui risque de nuire encore au club, les dignitaires ou administratifs du club, au vrai sens du terme bien sûr, sont appelés à prêter main forte à l’équipe car l’avenir devient de plus en plus nuageux pour les Tupamaros du DCMP.

Eddy Kanku

Laisser un commentaire

Retour en haut