Kasaï-Oriental : Remise des notifications aux retraités des services publics de l’État

Ce lundi 03 juillet , le gouverneur de la province du Kasaï-Oriental, Patrick -Mathias KABEYA MATSHI ABIDI a procédé à la remise officielle des notifications aux retraités de la deuxième vague des services publics de l’Etat.

Après le discours du chef de division de la Fonction publique de Passif , le représentant des retraités a exprimé son allégresse pour la tenue de cette cérémonie. Il a remercié le président de République, chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour ses efforts inlassables en vue du développement de la République démocratique du Congo, RDC.

Prenant la Parole, le gouverneur Kabeya Matshi Abidi a indiqué que cette cérémonie traduit la volonté ferme du président de la République à travers la Vice-primature de la Fonction publique, de retraiter les cadres et agents ayant atteint l’âge de la retraite. Il a par la même occasion remercié ces cadres et agents pour les services rendus à la République pendant plusieurs années. Il a par ailleurs rassuré chacun d’eux sur leur prise en charge par l’Etat congolais à travers notamment la CNSAP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *