RDC : le secrétaire général de l’UDPS fustige les membres qui ne respectent pas les obligations du parti

Dans une circulaire adressée vendredi 29 septembre aux membres de son parti, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), parti au pouvoir en République démocratique du Congo, le secrétaire général, Augustin Kabuya, a exprimé son indignation par rapport aux membres bénéficiaires d’emplois au nom de l’UDPS, mais qui ne respectent pas des obligations du parti.

“Avec regret, nous constatons que certains membres, bénéficiaires d’emploi de commandement ou de direction au nom du Parti, font engager systématiquement leurs membres de famille dans les services de l’Etat dont ils ont la gestion ou la direction en lieu et place des membres du Parti”, a écrit Augustin Kabuya.

Et d’ajouter : “Aussi, avec peine, nous remarquons que d’autres membres présents dans des institutions, entreprises du portefeuille de l’Etat et autres structures publiques, s’obstinent à ne pas s’acquitter de leur obligation de versement de 10% de leur rémunération au profit du Parti”.

M. Kabuya a précisé que sa circulaire aux membres du parti est “un rappel au bon sens et au respect des obligations par rapport aux ressources du Parti”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *