RDC : Le pasteur Aggrey Ngalasi dépose sa candidature à la présidentielle et affirme qu’il est mandaté par Dieu

Le Pasteur Aggrey Ngalasi Kurisimi a déposé son dossier de candidature pour la présidentielle de décembre 2023 en République démocratique du Congo (RDC), a été réceptionné au Bureau de Réception et Traitement des Candidatures (BRTC), situé au siège de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI).

Le pasteur Ngalasi s’est présenté personnellement à la Centrale électorale pour remplir les formalités y afférentes. Il a ensuite été reçu par été reçu par le président de la CENI .

Aggrey Ngalasi a déclaré à la presse, avoir été mandaté par Dieu pour la bénédiction de la Nation, relevant que le Seigneur veut s’élever par le biais de sa modeste personne.

«C’est Dieu qui nous a mandaté de venir déposer notre candidature parce que c’est le temps de Dieu. Nous n’avons aucune prétention, mais nous avons obéi à la voix de Dieu qui veut bénir cette nation parce que Dieu aime la RDC. Mais aujourd’hui, le Seigneur veut s’élever au travers l’église par le biais de ma modeste personne. Dieu qui est le commencement et la fin, nous a mandaté afin qu’on reconnaisse que tout vient de lui, que la victoire appartient à Dieu et que nous puissions diminuer pour que lui se glorifie».

Aggrey Ngalasi Kurisimi est pasteur responsable de l’Assemblée Chrétienne La Louange de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Retour en haut