Tourisme : Modero Nsimba inspecte des infrastructures touristiques à réhabiliter en marge de la deuxième semaine congolaise du tourisme.

En marge de la célébration de la journée mondiale du tourisme, célébrée chaque 27 septembre, le site touristique de la N’sele est le choix du ministre du Tourisme Modero Nsimba, pour abriter la deuxième édition de la semaine congolaise du tourisme.

Modero Nsimba a effectué une visite d’inspection sur ce site, en compagnie du Directeur Général du site, Jésus Noel Sheke et les délégués de l ‘alliance des bâtisseurs du Congo (ABC), un consortium des entreprises du droit congolais, qui devra exécuter les travaux.

Quelques minutes après son arrivée sur le site, le ministre du tourisme a visité toutes les installations touristiques ciblées pour être réhabilitées notamment la pagode Chinoise, le parc aquatique artificiel avec un projet de repeuplement des poissons, la piscine Olympique, la salle de Congrès, et les dortoirs.

Selon le Directeur général du site de la N’sele, “ce grand site une fois réhabilité, sera le principal parc touristique de la RDC“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *