RDC : les sénateurs de l’USN appellent le peuple congolais, à la vigilance

A l’issue d’une réunion avec le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, au Palais du peuple, mercredi 9 février 2022, les sénateurs, membres de l’Union sacrée de la nation (USN) présents à Kinshasa ont appelé, la population congolaise, à la vigilance. Cela après avoir examiné la  situation sécuritaire qui prévaut au pays présentement. Ont aussi participé à cette réunion, tous les membres du bureau du Sénat.

À cette occasion, les sénateurs qui partagent la vision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, lui ont réitéré leur loyauté et respect des institutions de la République, avant de témoigner leur soutien au bureau du Sénat.

« Nous, sénateurs de l’Union sacrée de la Nation, réunis ce jour dans la salle Kivu du Palais du peuple, avons suivi avec attention la situation politique et sécuritaire de l’heure, réaffirmons notre soutien indéfectible au Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la  République. Nous soutenons la stabilité de  toutes les institutions de la République. Nous en appelons au peuple congolais à une vigilance tous azimuts afin d’assurer au notre pays la paix et le bien pour tous », a dit le sénateur Aimé Patience Mangiadi, qui s’est exprimé, au nom des membres de la délégation.

Laisser un commentaire

Retour en haut