Ituri: Le territoire d’Irumu en pleine reconstruction par l’administration militaire.

La paix étant revenue dans une bonne partie de la région d’Irumu, place à la reconstruction de certaines infrastructures détruites par les forces négatives avant la proclamation de l’Etat de siège.

Sur financement de l’administration militaire, les travaux de construction du bureau administratif du territoire d’Irumu ainsi que les résidences de l’administrateur du territoire et ses assistants, sont très avancés à la grande satisfaction de la population. Il en est de même de la tribune moderne de Komanda, une promesse faite par le gouverneur militaire, aujourd’hui réalisée.

Son Excellence le gouverneur Johny Luboya Nkashama, avait promis à la population qu’il va construire une tribune moderne, nous sommes entrain de vivre ca, la tribune est déjà là, on a plus de commentaires à faire“, a expliqué le secrétaire administratif de la chefferie.

Plusieurs travaux sont en cours de réalisation par les sociétés Mont Gabaon et Maisha ni ya mungu, accompagnant ainsi l’engagement du gouverneur militaire dans son action de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *