Football : L’AS Maniema Union de Kindu lance officiellement sa préparation pour la nouvelle saison.

Gagner la 28ème édition du championnat national de la Vodacom ligue 1, c’est l’objectif avec lequel l’AS Maniema Union de Kindu abordera la nouvelle saison saison 2022-2023. C’est le vice-président de cette formation, Guy Kapia qui a rendu public les ambitions des unionistes le Week-end dernier lors du lancement officiel de leur préparation à Kinshasa.

« L’objectif c’est remporter la LINAFOOT. Ca fait un peu plus de 5 à 10 ans, il n’y a que les mêmes clubs qui remportent la LINAFOOT. Cette année, on s’est assigné l’objectif de ramener la coupe à Kindu« , a dit monsieur KAPIA.

Et pour atteindre leur objectif, les autorités du club ont réuni tous les moyens nécessaires.

« Le comité de Maniema Union ne lésine pas sur les moyens pour mettre l’équipe dans les bonnes conditions. Vous voyez le cadre que nous avons choisi pour ériger notre quartier général, ce n’est pas n’importe où. C’est pour vous dire qu’on est déterminé à atteindre l’objectif« , a ajouté Guy Kapia.

Sous la houlette du patron du staff technique, Papy Kamoto, cette première séance d’entrainement était essentiellement basée sur la préparation physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut