Nord-Kivu : La Troisième zone de défense renforcée en logistique par l’administration militaire.

Les forces armées de la RDC en opération au Nord-Kivu, ont été renforcées en logistique ce mercredi 17 août 2022, avec 6 jeeps Land-Cruiser 4X4 neuves, remises au commandant second de la troisième zone de défense par l’autorité provinciale du Nord-Kivu représentée par le Vice-gouverneur.

La cérémonie de cette dotation s’est déroulée dans l’enceinte du gouvernorat de province où le vice-gouverneur, le commissaire divisionnaire, Romy Ekuka Lipopo a appelé les bénéficiaires de ces engins roulant d’en prendre soin.

Au nom de son excellence, le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant-général Ndima Constant, je vous remet 6 jeeps de marque land Cruiser pour les opérations. Je vous prie de prendre soin de ces véhicules comme votre prunelle, pour que les opérations puissent bien se dérouler et que la logistique dont vous nous parlez tout le temps qu’elle fait défaut, ne puisse plus faire défaut à l’occasion de la réception de ces véhicules. Nous osons croire que vous userez en bon père de famille de ces véhicules, pour que les unités au front puissent en bénéficier et puissent monter des opérations en toute quiétude.

Le commandant second de la troisième zone de défense a exprimé ses sentiments de gratitude car, selon lui ces véhicules boosteront à coup sûr les opérations militaires en province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *