La maison militaire du Chef de l’Etat met en garde militaires et policiers contre la diffusion « de fausses ordonnances ».

Dans un communiqué du 05 octobre dernier, le général-major Franck Buamunda, Chef de la maison militaire du Chef de l’Etat, met en garde tout militaire et policier qui se sera compromis dans le colportage des fausses ordonnances présidentielles qui circulent sur les réseaux sociaux.

Il est porté à la connaissance de TOUS les Militaires des FARDC et Policiers de la PNC qu’il a été observé, depuis un certain temps, la circulation sur les réseaux sociaux, de fausses Ordonnances Présidentielles portant nomination aux grades supérieurs dans différentes catégories de ces deux Corps précités.

La Maison Militaire du Président de la République rappelle à TOUT le Personnel des FARDC et de la PNC que la SEULE source d’information crédible reste la Voie Hiérarchique de ces DEUX (02) Corps.

De ce fait, TOUT celui qui se sera compromis dans le colportage ou la diffusion de ces faux docum as subira la rigueur de la Loi.

Laisser un commentaire

Retour en haut