Armée : Entrée en fonction de nouveaux chefs d’état-major adjoints des FARDC.

Le nouveau chef d’état-major général adjoint des FARDC en charge des opérations en renseignements, le général major Jacques Ichalegonza, et son collègue en charge de l’administration et de la logistique, le général-major Léon Richard Kasonga Cibangu, sont entrés en fonction, mardi à l’état-major général au camp Kokolo, après avoir procédé à la cérémonie de remise et reprise avec leurs prédécesseurs à ces postes, à savoir le lieutenant général Jean Claude Yav Kabey pour les opérations et le gouverneur du Nord-Kivu, le lieutenant-général Constant Ndima.

Pour sa part, le sous-chef d’état-major en charge des opérations, le général-major Jérôme Chiko Tshitambwe, a procédé, le même jour, à une cérémonie analogue avec son prédécesseur le lieutenant-général Obed Ribasirwa.

Tandis que le général major Christian Ndaywel, et le général de brigade Mandiangu, ancien et nouveau sous-chef d’état-major des renseignements, ainsi que le général de brigade Thomas Kisezo, et le général de brigade Don de Dieu Kilumba, ancien et nouveau sous-chef en charge de l’administration avaient procédé à la passation de service depuis le lundi 10 octobre.

La remise et reprise entre le nouveau chef d’état-major général des FARDC, le lieutenant général Christian Tshiwewe et l’ancien chef EMG, le général d’armée Célestin Mbala interviendra incessamment avant la cérémonie solennelle de passation de l’étendard, précise-t-on.

1 réflexion sur “Armée : Entrée en fonction de nouveaux chefs d’état-major adjoints des FARDC.”

  1. Cette fois amélioré les condition ds militaire au front à savoir ration medicament abillement et salairs car ici à beni les soldats souffre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut