Linafoot : Sanga Balende enregistre sa première victoire en dominant l’Etoile du Kivu à Mbujimayi (1-0)

Au stade Kashala Bonzola de Mbujimayi, Sanga Balende a pour le compte de la 4ème journée de la ligue nationale de football (LINAFOOT), réussi à enregistrer sa première victoire de la compétition lundi, devant l’Etoile du Kivu, grâce à une réalisation de Kodi Milambo (2ème), un ancien de l’AC Rangers et du DCMP.

Cette première victoire coïncide avec la toute première sortie des rouge et or de la ville diamantifère,  à domicile, après leur périple à Kinshasa, ponctué par 3 nuls dont 2 sur le score de 1-1 contre l’AC Rangers et Céleste FC de Mbandaka ainsi qu’un autre de 4-4 devant l’AC Kuya.

A la suite de cette première victoire de la saison, les Anges et les saints de Mbuji-Mayi totalisent 6 points en 4 sorties. Pour leur part, les Stélliens de Bukavu en sont à leur deuxième  revers du championnat après le premier de la série subi devant l’AS Maniema Union (0-3) tout en rappelant qu’ils avaient réalisé un nul blanc contre Dauphin Noir de Goma, d’où leur capital de 1 point, après trois matches livrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *