Kisangani : Madeleine Nikomba inspecte les travaux à l’aérogare de l’aéroport de BANGBOKA.

La gouverneure de la Tshopo, Madeleine Nikomba a visité mardi les travaux qui s’effectuent à l’aérogare de l’aéroport de BANGBOKA. Question pour l’autorité provinciale de se faire une idée sur l’état d’avancement des travaux.

Il s’agit de la deuxième visite sur ce chantier de Bangboka en l’espace de deux mois, après une autre visite effectuée ensemble avec le Premier ministre Sama Lukonde. Au cours de sa visite guidée dans les différents compartiments, les bureaux, les salles d’attente, salles de transit, de départ et d’arrivée etc, madame Nikomba constate la léthargie des travaux.

« Les travaux restent stagnantes depuis la dernière fois où nous sommes passés avec le Premier ministre et nous avons eu des explicatiojs là-dessus, parce que notre souci est de voir les travaux avancer et finir« , a dit Madeleine Nikomba.

Après le chantier de Bangboka, Madeleine Nikomba a visité le site de la société chinoise CREC 7 où elle est allée se rendre compte de l’équipement que possède cette entreprise spécialisée dans la construction et réhabilitation des routes.

Laisser un commentaire

Retour en haut