RDC : L’UDPS parti au pouvoir, appelle à réserver un accueil chaleureux au président Macron attendu à Kinshasa en fin de semaine

A travers un communiqué signé par son secrétaire général, Augustin Kabuya, l’Union pour la démocratie et le progrès social appelle ses membres et sympathisants à réserver un accueil chaleureux au président français, Emmanuel Macron attendu à Kinshasa en fin de semaine.

« La Présidence du Parti invite les membres et sympathisanss à réserver un accueil chaleureux à Monsieur Emmanuel MACRON dès son arrivé ce 04 Mars 2023 dans notre pays. La Présidence du Parti souhaite la bienvenue et bon séjour au Président français et à toute sa délégation », lit-on dans le communiqué de l’UDPS.

Il faut rappeler que le président français effectuera une visite de deux jours en République démocratique du Congo (RDC). Selon l’Elysée, son déplacement à Kinshasa sera consacré à l’approfondissement de la relation franco-congolaise dans le domaine de l’éducation, de la santé, la recherche, la culture et la défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *