Football : Lamine Ndiaye rassure Mazembe qui « traverse un moment de turbulences ».

Arrivé vendredi 07 avril dans la soirée comme annoncé par le TP Mazembe, nouveau patron du staff technique de l’équipe du TP Mazembe a rassuré qu’il est là pour tenter un rebondissement rapide de Mazembe, qui traverse, a-t-il reconnu, un moment de turbulences.

Celui qui a par le passé, fait des merveilles avec les Corbeaux de Lubumbashi, dresse une similitude entre son nouveau club et le Fc Barcelone. « On a envie de renouer avec les victoires, mais l’important c’est de faire d’abord l’état de lieu et puis se remettre au travail. Ce qui arrive à Mazembe arrive même aux grands clubs. On a vu Barcelone 2 ans en arrière. Mazembe aussi traverse un moment de turbulences. On est là pour tenter de rebondir le plus rapidement possible », a-t-il rassuré pour sa toute première sortie médiatique à la tête du staff technique de l’équipe chère à Moïse Katumbi.

Il faut rappeler que le coach Lamine Mamadou NDIAYE, Alexandre JURAIN son adjoint et Matthieu MANSUTIER le préparateur physique sont bien tous arrivés à Lubumbashi où ils ont été chaleureusement accueillis par le chairman Moïse Katumbi, président du TP Mazembe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *