Eliminatoires CAN 2023 : La RDC et la Mauritanie vont jouer au stade Japoma du Cameroun

Suite à la non-homologation par la CAF des stades Des Martyrs de Kinshasa et Kibassa de Lubumbashi, les Léopards de la République démocratique du Congo ne pourront pas recevoir la Mauritanie à domicile pour le match de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Les léopards vont recevoir les Mourabitounes au stade Japoma du Cameroun. Le stade qui a servi de cadre aux matchs de la précédente édition de la CAN sera le terrain d’explication entre Mourabitounes et Léopards.

« Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN « Côte d’Ivoire 2023 », nos Mourabitounes affronteront la RD Congo le vendredi 24 mars (16h TU) au Stade de Japoma à Douala (Cameroun) », avait écrit la Fédération de Football de la Mauritanie.

La CAF a homologué quatre stades au Cameroun : le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le stade de Japoma à Douala, le stade Roumde Adjia de Garoua et le stade de la Réunification de Douala.

Pour rappel, dans ce groupe I, la Mauritanie occupe la première place avec 4 points (+3), suivie du Gabon qui 4 points (+1). Le Soudan occupe la troisième position avec 3 points et la RDC est dernier avec 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut