Eliminatoires CAN 2023 : La RDC et la Mauritanie vont jouer au stade Japoma du Cameroun

Suite à la non-homologation par la CAF des stades Des Martyrs de Kinshasa et Kibassa de Lubumbashi, les Léopards de la République démocratique du Congo ne pourront pas recevoir la Mauritanie à domicile pour le match de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Les léopards vont recevoir les Mourabitounes au stade Japoma du Cameroun. Le stade qui a servi de cadre aux matchs de la précédente édition de la CAN sera le terrain d’explication entre Mourabitounes et Léopards.

“Dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN « Côte d’Ivoire 2023 », nos Mourabitounes affronteront la RD Congo le vendredi 24 mars (16h TU) au Stade de Japoma à Douala (Cameroun)”, avait écrit la Fédération de Football de la Mauritanie.

La CAF a homologué quatre stades au Cameroun : le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le stade de Japoma à Douala, le stade Roumde Adjia de Garoua et le stade de la Réunification de Douala.

Pour rappel, dans ce groupe I, la Mauritanie occupe la première place avec 4 points (+3), suivie du Gabon qui 4 points (+1). Le Soudan occupe la troisième position avec 3 points et la RDC est dernier avec 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *